Skip links

Facilitez la gestion de votre entreprise à un tarif concurrentiel !

Inscrivez-vous sans aucun engagement et sans aucune information bancaire et déterminez vos besoins !

Soit une économie de 150 DT HT/an
Choisissez la formule qui vous convient le mieux.
Mensuelle
Annuelle

Free

Pour les entreprises à la recherche d'un outil de facturation simple et gratuit.

Free

Pour les entreprises à la recherche d'un outil de facturation simple et gratuit.
0DT/ moisAucune carte bancaire requise.0DT/ moisAucune carte bancaire requise.
  • 1 Compte Utilisateur
    1 Compte Utilisateur
  • 5 Contacts
    5 Contacts
  • Facture 3/Mois
    Facture 3/Mois
  • Devis Illimité
    Devis Illimité
  • Factures récurrentes
    Factures récurrentes
  • Personnalisation de documents
    Personnalisation de documents
  • Relance automatique
    Relance automatique
  • Gestion des Stocks 10
    Gestion des Stocks 10
  • Dépenses
    Dépenses
  • Fournisseurs Illimité
    Fournisseurs Illimité
  • Journal de Vente, Achat et Caisse
    Journal de Vente, Achat et Caisse
  • rapprochement  bancaires
    rapprochement  bancaires
  • Remises de chèques
    Remises de chèques
  • Gestion de la TVA
    Gestion de la TVA
  • Multilangues (Anglais / Arabe)
    Multilangues (Anglais / Arabe)
  • Multi-devises
    Multi-devises
  • Données sécurisées
    Données sécurisées
  • Rapports analytique
    Rapports analytique
  • Support et assistance FAQ
    Support et assistance FAQ

Premium

Pour les entreprises ayant des besoins allant de la facturation jusqu'à la comptabilité.

Premium

Pour les entreprises ayant des besoins allant de la facturation jusqu'à la comptabilité.
45,75DT HT/ moisFacturé mensuellement,sans engagement.33,25DT HT/ moisFacturé annuellement,sans engagement.
  • Comptes Utilisateurs illimités
    5 Comptes Utilisateurs
  • Contacts Illimité
    Contacts Illimités
  • Facture Illimitée
    Facture Illimitée
  • Devis Illimité
    Devis Illimité
  • Factures récurrentes
    Factures récurrentes
  • Personnalisation de documents
    Personnalisation de documents
  • Relance automatique
    Relance automatique
  • Gestion des Stocks Illimité
    Gestion des Stocks Illimité
  • Dépenses
    Dépenses
  • Fournisseurs Illimité
    Fournisseurs Illimités
  • Journal de Vente, Achat et Caisse
    Journal de Vente, Achat et Caisse
  • rapprochement  bancaires
    Rapprochement  bancaires
  • Remises de chèques
    Remises de chèques
  • Gestion de la TVA
    Gestion de la TVA
  • Multilangues (Anglais / Arabe)
    Multilangues (Anglais / Arabe)
  • Multi-devises
    Multidevises
  • Données sécurisées
    Données sécurisées
  • Rapports analytique
    Rapports analytique
  • Support et assistance Tél, Email & TeamViewer
    Support et assistance Tél, Email & TeamViewer

Besoin de plus ?

Vous avez besoin de plus d’espace disque, de plus de ressources, d’un développement sur mesure constant, d’un SLA  100%  et d’autres options configurables ? La gamme Bison Platinum vous est recommandée ! Contactez nous  pour plus de détails.

Pas de logiciel à installer

Aucune installation n’est nécessaire, il suffit de disposer d’une connexion internet et vous pouvez accéder à votre compte depuis n’importe quel appareil.  Depuis un  simple navigateur Internet, vous êtes apte  à gérer votre entreprise.

Sécurité des données

Avec un logiciel de facturation en ligne, il y a aucun risque de perte de données. D’une part vos données seront protégées lors des sinistres : incendie du local, vol, ravages…   D’autre part, vos données sont stockées dans des serveurs encryptés d’un certificat SSL et qui pourraient résister à une cyberattaque.

Transmission des factures

L’envoi de vos devis et vos factures par email, ou par courrier postal est possible. Les documents proposés par Bison sont conçus pour être compatibles avec les enveloppes à fenêtre.

Sans aucun engagement

Vous pouvez, à tout moment, vous désabonner de notre service et exporter vos données dans un autre logiciel ou service. Nous n’effectuons jamais de remboursement pro-rata temporis.

Votre fidélité récompensée

Vous bénéficierez de réductions considérables si vous souscrivez un abonnement annuel et si vous n’êtes pas inscrit à un abonnement mensuel.

Essayez gratuitement sans aucun risque

Avant de vous décider, testez !

Aucun Investissement

Pas besoin d’installer le logiciel, utilisez un navigateur internet !

Aucun Délai

Pas besoin d’attendre, le logiciel est immédiatement opérationnel.

Aucun Stress

Au cas d’un problème ou si vous n’avez pas compris quelque chose, notre support en ligne est toujours à votre écoute.

Aucun engagement

Vous pouvez rompre votre abonnement à tout moment sans aucune condition et récupérer vos données facilement.

De la sécurité, avant toute chose !

Echanges chiffrés

Nous protégeons vos données confidentielles et rendons vos communications sûres.

Données sauvegardées

Grâce à la sauvegarde automatique sur des serveurs protégés, ne craignez plus la perte de vos documents

Sécurité des Données

Vos données seront toujours protégées même lors des sinistres : incendie du local, vol, ravages…

Un logiciel de confiance

Utilisez en toute fiabilité notre  logiciel  de facturation en ligne 100% sécurisé.

Questions et réponses

Voici les questions les plus fréquentes

Le paiement récurrent est une forme de reçu en ligne avec une périodicité bien définie, par exemple mensuelle ou annuelle. Le paiement récurrent est plus courant pour les entreprises qui fournissent des services, comme moyen de fidéliser les clients et de maintenir le flux de services toujours disponible.

Oui, nous importons vos données gratuitement, en fonction de la disponibilité des informations envoyées. Comme chaque système a sa structure de stockage de données, confirmez avec notre équipe ce qui sera possible de migrer et quelles sont les exigences nécessaires.

Oui, vous pouvez. En ce moment, nous importons des données sur les articles / produits, clients, fournisseurs, frais et documents, dans des fichiers en format TXT, CSV. XLS, ODS. XLSX, et TSV.

Le mécanisme est très simple et en quelques secondes vous aurez votre compte avec les données importées depuis l’onglet Paramètres > Importation.

Bison dispose d’une structure parfaitement préparée avec sa propre équipe pour clarifier les doutes ou apporter une assistance aux demandes techniques de ses Clients.

L’équipe technique formée de professionnels hautement qualifiés avec une spécialisation dans chaque domaine d’exploitation, module système et segment de marché. Le service d’assistance et de soutien peut répondre à vos questions par téléphone ou par e-mail.

Vous êtes Expert-comptable,

Daf Externalisé, Assistante multi-entreprises, Franchises.

Prenez contact avec nous